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Formulaire client

Veuillez vous assurer que vous avez saisi l'intégralité du formulaire de manière correcte et complète.
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Les mises à jour concernant les commandes seront notifiées à cette adresse électronique.
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À quelle adresse dois-je l’envoyer ?

📍 Adresse: 15 Avenue Gambetta 38300 Bourgoin-Jallieu (En face de la Poste Bourgoin)

Réparation à distance ​

Dans le but de répondre aux besoins de nos clients résidant loin de notre boutique, ayant une mobilité réduite ou ne pouvant pas se déplacer, nous proposons un service de réparation à distance avec envoi postal.

 Procédure à suivre :

  1. Veuillez remplir intégralement le formulaire client situé à gauche de cette page.
  2. Emballez soigneusement votre appareil et expédiez-le à l’adresse indiquée.
  3. Dès réception de votre appareil, nous vous informerons par e-mail de chaque étape du processus :
    • Appareil réceptionné
    • En cours de réparation
    • Réparation terminée
    • En attente d’expédition
    • Expédié

Vous avez également la possibilité de suivre l’avancement de votre commande à tout moment en cliquant sur le bouton Suivi de commande ci-dessous, à l’aide du code de suivi qui vous sera communiqué.

  1. Une fois la réparation finalisée, un e-mail vous sera envoyé et vous pourrez effectuer le règlement par virement bancaire (RIB fourni).
  2. Votre appareil vous sera retourné via La Poste Colissimo, en envoi recommandé avec assurance. Le numéro de suivi vous sera communiqué par e-mail.

 Informations complémentaires :

  • Les frais de retour sont entièrement pris en charge par notre établissement. Ce montant sera directement déduit du coût total de la réparation.
  • Le délai moyen de réparation est de 3 jours ouvrés, à compter de la réception de l’appareil dans nos locaux.

N’oubliez pas de récupérer votre carte sim avant toute expédition.

Merci de désactiver le code de verrouillage de votre écran avant tout envoi ou de nous transmettre votre code de déverrouillage avec un post-it collé au dos de votre appareil. Cette formalité est nécessaire et primordiale afin d’effectuer les tests et de s’assurer de la fonctionnalité intégrale de votre téléphone avant de vous le ré-envoyer.

Comment effectuer vos règlements?

Le seul et unique moyen de paiement pour les services de réparation effectués à distance est le virement bancaire.

Veuillez trouvez ci-joint nos références bancaires pour effectuer vos règlements :

BANQUE POPULAIRE  

  • Titulaire du compte : ( Gsm Mobile )
  • IBAN : FR76 1680 7004 2636 4335 8121 996
  • RIB : 16807 00426 36433581219 96
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